Les ours ont entendu parler de l’évènement qui se met en place dans la mythique station créée par le Groupe Pierre&Vacances-Center Parcs en 1967. Et oui, le centre historique du groupe s’agrandit et les 25 « Ors » du scénographe Martin Mery prennent possession de la station, de jour comme de nuit !

Ils viennent veiller sur vous ! Ne voulant pas rester en marge de l’évènement, ces ours de 4 à 10 mètres de hauteur sont devenus de véritables habitants à part entière, de la station d’Avoriaz. Gentils comme tout, ils seront suspendus sur les différentes façades des bâtiments en construction offrant ainsi une décoration enchanteresse !

Ce symbole rassurant, familier et reconnaissable par tous se veut être un vecteur intergénérationnel.
Doux, farceur et complice des facéties enfantines, il est et demeure une icône intemporelle. A bas la nostalgie ! Leur force c’est l’avenir !!!
Avec leur petites bouilles « kawaii » (mignon, adorable en japonais) laissez-vous charmer par leur look manga. Ils amorcent un renouveau certain pour Avoriaz !

Mais vous serez étonnés de les voir, guetter, jouer entre eux, s’observer mutuellement…au sein de la station.

Protecteur légendaire aussi bien craint que respecté, cette puissante figure veillera sur vous la nuit tomber ! Elle devient grâce à son rétro éclairage, une présence discrète, apaisante et rassurante qui chassera tout vos cauchemars !

C’est grâce aux rêves que nous construisons de grandes choses ! Ainsi avec ces Ors nous amorçons l’avenir !

Venez vite les découvrir grâce aux signalétiques présentes sur la station et aux animateurs qui vous les présenteront ! Rendez-vous à Avoriaz !

images non contractuelles