Même l’abominable homme des neiges est tombé sous le charme de Maeva !

Cette créature mystérieuse née des légendes népalaises est tombée amoureuse de Maeva, du coup, il sourit et le pire c’est qu’il s’est mit au ski !
L’abominable homme des neiges est devenu adorable, si adorable qu’il prête son nom à la Méga Offre Maeva, la YetiBox.

Il s’agit en réalité d’une offre « Tout-en-un » que vous retrouverez exclusivement sur internet. Elle possède tous les ingrédients nécessaires pour passer des vacances au ski dans une ambiance « himalayesque ».
Skieurs ou snowboardeurs exigeants, ou simples amateurs de glisse, vous pourrez profiter des domaines skiables de grandes renommées, situés dans des stations réputées.

L’hébergement au sein de la YetiBox se fait en appartement tout équipés « prêt à vivre » et proches des commerces.
Mais ce n’est pas tout ! Cette offre propose aussi une Garantie neige. C’est-à-dire que vous pourrez annuler ou vous faire rembourser en cas de défaut de neige, ou encore en cas d’excès de neige. Il va tout de même falloir être prévoyant. Vous n’avez qu’un délai de cinq jours avant votre départ pour annuler dans ces conditions, après il sera trop tard !

La YetiBox c’est surtout votre séjour chez Maeva au ski à partir de 5 euros par jour et par personne, soit une réduction de 25 à 45% !

Pour des séjours de janvier à avril, la YetiBox est donc un concentré de méga offre, disponible dès maintenant en un seul clic ! Pour en profiter vous savez ce qu’il vous reste à faire ! Mais prenez garde, pour en bénéficier, il faut s’y prendre avant le 31 janvier 2011.
La page du yeti sur maeva