Dévalez la piste Olympique de la Plagne à toute vitesse, ça vous tente ?

Vous ne connaissez pas encore le Bobsleigh ? Pratiqué par des grands noms comme le Prince Albert de Monaco, ce sport vous offre la possibilité de dévaler  la piste de la Plagne à pleine vitesse!

Toute la saison hivernale, les plus grands champions s’entraînent sur cette piste de mille cinq cents mètres. Cette dernière possède un tracé d’exception : doté de dix neuf virages, elle est la piste la plus difficile au monde. De quoi faire le plein de sensations fortes !

Vous voici donc embarqué dans une drôle d’aventure d’environ, une minute trente. Avis aux plus téméraires qui souhaitent encore plus de sensations !
Optez pour le bob taxi ! Cet engin conduit par un pilote professionnel, vous fera dévaler la piste de Bobsleigh à plus de 110 km/h.
Révélez votre âme de champion et faites le plein d’adrénaline en toute sécurité grâce aux équipements spécifiques : Tenue de ski (vêtements chauds et gants), bottes légères ou chaussures de sport (chaussures de ski interdites), lunettes (facultatives), casque.
Les rendez-vous sont pris cet hiver du côté de la Plagne !