Certe, nous sommes toujours en été, et je viens vous parler de vacances à la neige, de ski, de montagne et vous imaginez déjà l’odeur de tartiflette chatouiller vos narines. Mais comme vous le savez peut-être chez Maeva, plus vous réservez tôt, plus le choix est large et moins vous débourserez pour votre logement près des pistes.

Donc cet hiver les résidences Maeva à la montagne, c’est 29 destinations, et 59 résidences. Parmi les nouveautés cet hiver, vous trouverez deux nouvelles résidences Maeva que nous vous présenterons plus tard dans le détail.

Deux nouvelles résidences Maeva :

– La résidence Maeva Les Gémeaux à Belle Plagne dont le point fort est d’être en plein cœur de la station avec des appartements modernes et confortables.
– La résidence Maeva Les chalets de Valmorel vous accueillera dans un cadre chaleureux, en lisière de forêt à deux pas des pistes.

La garantie Neige est offerte :

Cette année si vous réservez sur le site maeva.com, sachez que la garantie neige est offerte. C’est-à-dire que si la météo n’est pas idéale pour cause de défaut de neige ou excès de neige, vous pouvez annuler votre séjour 5 jours avant votre départ.

Promotion première minute :

Si vous réservez dès aujourd’hui, vous pourrez bénéficier jusqu’à 20% de remise, tout en ayant un choix maximum.