La Camargue… Le rendez-vous des amoureux des grands espaces et de la nature sauvage !

Notre domaine Maeva s’étend sur 35 ha et regroupe un hôtel et deux résidences clubs. De nombreuses possibilités d’hébergement s’offrent à vous, des activités pour tous et différents choix pour vous restaurer. Avez-vous déjà testé le Baby-restau ? Et bien, vous ne pourrez pas car il est réservé aux repas entre copains de vos pitchouns de 3 à 6 ans ! Un franc succès en général.

Parmi la palette de loisirs et activités, vous pourrez varier les plaisirs pendant vos vacances : 4 espaces piscines, tennis, squash, mini-golf, badminton, volley ball, football, petite ferme pour les enfants, centre équestre avec des formules stages enfants et adultes, hammam, sauna, fitness, discothèque pour les plus grands… et bien d’autres encore…  Vous aurez l’embarras du choix et sûrement l’occasion de tester des activités que vous ne pratiquez pas pendant l’année.

Enfin notre équipe d’animation vous propose des programmes de randonnées, sorties à vélo, visite de marchés locaux, tournois sportifs, et spectacles…  pour ne citer que quelques exemples.

Pour en savoir plus sur la destination, cliquez ici.

Bonnes vacances !