La résidence club La Socanelle à Port-La-Nouvelle vous accueille cette année jusqu’au 22 septembre.

Entre mers et étangs, la résidence club La Socanelle vous procure le bien-être et les activités dont vous et vos enfants avez besoin.

Au coeur d’une résidence piétonnière, vous apprécierez ces petites maisonnettes regroupées autour de deux  piscines pour le plus grand plaisir des vacanciers ! 

Cette résidence club vous offre un large choix d’activités à commencer par deux piscines extérieures dont une chauffée de 190m2 pour le plus grand plaisir des petits et des grands. Et pour les tout petits, une pataugeoire leur est réservée ! Ils pourront ainsi découvrir le plaisir de s’amuser dans l’eau !

Vous pourrez également profiter gratuitement de 3 terrains de tennis et de terraisn multi-sports ! En fin d’après-midi, après une bonne journée piscine ou plage, vos enfants pourront s’amuser dans la salle de jeux électroniques pendant que vous vous décontracterez autour d’une petite partie de billard !

Tout au long de votre séjour, vous pourrez accompagner nos animateurs sur place qui seront là pour vous faire découvrir de nombreuses activités telles que des randonnées, des balades, des marchés locaux… Mais également vous remettre en forme grâce à des tournois sportifs le matin, des défis l’après-midi et profiter des soirées détentes avec spectacles et soirées à thèmes.

Vos enfants aussi pourront pendant leurs vacances se retrouver au club enfant réservé aux 3-11 ans et profiter de journées thématiques autour du sport, de la musique, du cirque…

Si vous n’avez pas encore trouvé la résidence adaptée à vos besoins et ceux de vos enfants, vous l’avez désormais trouvé !