On le voit partout mais on ne sait rien de lui ! Mais qui est Chichi ?!

Chichi, c’est ce gros chat mignon comme tout, mascotte du WWF mais également présent chez Maeva (en chinois « panda » signifie « grand ours chat »).
Particulièrement populaire, il est l’ami des tout-petits. En tant que vedette qui se respecte, il prête son nom à un rendez-vous pour ses fans : le Chichi Disco.

Chichi Disco :Kesako ?

Il s’agit de la discothèque des plus jeunes. A la manière de Kamel Ouali, chichi fait danser son public pendant 20 à 40 minutes, sur des petites chorégraphies simples mais efficaces, le tout sur des hits du moment.
Il faut savoir que les tout-petits n’avaient pas de moment festif comme celui là. C’est ainsi que dans le cadre du renouvellement des activités que ce nouveau concept est né. La Chichi Disco se déroule en dehors des heures des « clubs enfants » et tout le monde y est convié !

Chichi rassemble :

C’est un évènement qui se veut fédérateur même si, il est destiné exclusivement aux tout-jeunes enfants. Le but est de prendre du plaisir en famille mais aussi avec les équipes d’animation dans un autre cadre que celui proposé en journée.

Chichi omniprésent :

Un rendez-vous permanent qui se tient 3 à 4 fois par semaine. Il rassemble très facilement et agit comme une sorte de transition entre l’avant-soirée et l’après-soirée.

Petit rappel :

Le panda est une espèce menacée, il reste environ 1600 pandas en pleine nature. Leur habitat se réduit sans cesse car ils sont privés de leur nourriture, le bambou. Ils sont aussi parfois tués pour leur pelage ou meurent dans des pièges qui ont été placés pour attraper d’autres animaux.

Il faut sauver les petits Chichis !!!!

Une petite vidéo sympathique sur Youtube « le bébé panda qui éternue… ».