Et si vous vous laissiez tenter par des vacances au soleil ?!

Le soleil, la chaleur, la bronzette, vous en rêvez ? C’est possible dès aujourd’hui ! La Costa Del Sol s’ouvre grand à vous pour vous l’offrir ! C’est dans un ancien village de pêcheurs devenu l’une des destinations touristiques emblématiques de cette région que se trouve la résidence Maeva Torremolinos. Aujourd’hui incontournable, cette ville est très connue en tant que cité de la jeunesse. Elle est le repère de tous ceux qui veulent s’amuser, profiter du soleil, de la plage et des nombreux bars et restaurant en allant à la rencontre des autres et en vivant des expériences inoubliables.
Dans un village qui a su conserver des coins typiques qui valent la peine d’être visités, découvrez par exemple son quartier de pêcheurs « La Carihuela ».

La résidence Maeva Torremolinos offre un accès direct par ascenseur à la célèbre plage de Bajondillo. Cette plage abrite La Casa de los Navajas, un palais atpique construit au début du XXème siècle dans un style néo-mudéjar. Il surprend par sa capricieuse décoration extérieure. Un endroit plein de secrets et plein d’histoire à découvrir tout au long de vos vacances. Et pour la touche confort, les 138 appartements de la résidence ont été rénovés en 2010 et la plupart d’entre eux offre une vue magnifique sur la mer avec terrasse…

Vous savez quoi ? Vous pouvez réserver, dès aujourd’hui et sans perdre une minute, la résidence Maeva Torremolinos! Ouverte pour votre plus grand plaisir ! Profitez-en c’est l’occasion idéale pour profiter de la Costa Del Sol!!!