Sur la côte fleurie, à la lisière de Cabourg, Dives-sur-mer est un charmant petit bourg normand qui fut le point de départ de l’expédition de Guillaume le Conquérant dans sa conquête normande de l’Angleterre. Riche en histoire, cette destination est idéale pour des vacances en famille ou entre amis.

La résidence Maeva Port Guillaume à Dives-sur-mer a donc été rénovée cette année afin de rendre encore plus agréables vos séjours à Dives. Ainsi plus de 70 appartements (et maisons) ont été complètement rénovés. Si l’on veut entrer dans le détail des choses qui vont changer : parquet stratifié, changement du mobilier, literie et nouvelle décoration. En regardant les photos ci-dessous, vous vous rendrez certainement mieux compte de la rénovation, comme on dit souvent : des photos valent mieux qu’un long discours…

Cette nouveauté est disponible à partir de cet hiver. Vous pourrez ainsi découvrir dans cette région : Cabourg et sa fameuse promenade Marcel Proust ; le mémorial de Caen (30km) ; les plages du débarquement de la côte Fleurie, Houlgate (3km) ; la tapisserie de Bayeux ; le charmant port d’Honfleur…

Pour plus d’informations :
Réservation et tarifs de la résidence : Voir