Voila que l’hiver laisse place au printemps. Pour certain, c’est l’occasion de passer à autre chose, pour d’autres, c’est l’occasion rêvée de profiter des plaisirs du ski !

Au printemps en général, il fait meilleur qu’en hiver. De fait, la neige est plus douce que d’habitude et le soleil inonde les pistes moins fréquentées.
Le manteau neigeux revêt une texture unique qui permet d’enchaîner les descentes sans perdre de temps à la montée. Évoluez tranquillement sur les pistes ! C’est l’occasion de complètement se lâcher, de pratiquer un ski décontracté…juste se sentir bien…

Loin de la pollution des grandes villes, le ski de printemps, c’est un ressourcement constant. Le soleil qui brille et qui réchauffe la peau…Ce bol d’air pur qui apaise et dynamise le corps…Ce n’est pas un rêve, c’est la montagne !

Vous l’aurez compris, c’est la période idéale pour skier. C’est aussi celle pour progresser rapidement !
Le soleil du printemps permet d’être moins engourdi par le froid et surtout, il permet de se faire moins mal en cas de chute. La neige devient plus douce et absorbante. Tous les éléments sont donc réunit pour progresser sans crainte et rapidement.
Le ski de printemps, c’est aussi un risque infiniment moins grand d’entrer en collision pour les enfants.
C’est une ambiance beaucoup plus familial, beaucoup plus convivial…Un moment de détente sportif !

Enfin bon, c’est l’occasion de voir la nature prendre vit et s’animer…
Et vous, êtes-vous adepte du ski de printemps ?

Rendez vous sur les pages dernières minutes du site Maeva