Envie d’un petit séjour sportif ? Venez assister au seul marathon où vous pouvez voir l’arrivée dès le départ de la course quand il fait beau !

Découvrez près de 5 000 coureurs, professionnels et amateurs venant de toute la France et d’une trentaine d’autres pays. Le parcours s’étend sur plus 42.195 km de la Baie du Mont Saint Michel.

Allez à la rencontre de paysages d’exceptions ! Découvrez tout au long de la course des terres myticoles, des polders et toute une flore insolite. Par exemple, vous verrez lors de la traversée de Vivier-sur-mer, à marrée basse, des milliers de grands morceaux de bois plantés dans la mer qui contribue à la culture des moules bercées par le soleil.

A mi-parcours, découvrez la commune de Cherrueix qui a accueilli plusieurs championnats nationaux et internationaux de char à voile.

Le Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel est la seule épreuve française dont on voit l’arrivée dès le départ tout en laissant dans vos têtes de magnifiques souvenirs impérissables !

N’oubliez pas ! Le Marathon de la Baie du Mont Saint-Michel, c’est du 27 au 29 mai 2011 au départ de Saint Malo (le village marathon) ou nous avons une résidence maeva