Vous avez une âme de cow-boy ? Vous souhaitez bouger au rythme de la musique country, ou vous souhaitez juste vous amuser ? L’ouest Américain s’invite en Normandie profitez-en !

Passez vos vacances à Dives-sur-Mer pour assister à la troisième édition du Festival Country organisé par le Comité des fêtes le 25 juin 2011.

Entre tradition et musique folklorique, le Festival Country de Dives-sur-Mer a rassemblé, dès sa première édition en 2009, plus de 2500 festivaliers.
Cette manifestation musicale est une place forte de la culture country dans la région normande. C’est un véritable show totalement inoubliable !

Comme tous les évènements musicaux, le Festival Country possède sa tête d’affiche : Kevin Bukley. Normand d’origine, cet homme est un incontournable de la country en Normandie. Il reprend les grands classiques et beaucoup de chansons sur lesquelles il existe déjà des chorégraphies…
Laissez-vous envoûter par les musiciens qui mettront tout en scène pour que vos pieds s’agitent au rythme de la musique country.

Vous voulez venir avec vos enfants ? Aucun souci, en plus de la musique de nombreuses animations gratuites seront au rendez-vous pour occuper les plus jeunes…
Au programme : Taureau mécanique, balades sur chevaux et poneys, camp de cowboys…

Venez vous déchaîner sur le plancher de danse le 25 juin 2011 au cours du Festival Country à Dives-sur-Mer le 25juin 2011.