Depuis 9 ans déjà, plus de 1500 participants découvrent, de manière originale et sportive, le « 3 vallées Enduro » au travers de 9 « spéciales » réparties dans les 8 stations du domaine : Courchevel, La Tania, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle. Par équipe de 3, il vous suffit de réaliser une boucle sur l’ensemble du domaine skiable des 3Vallées au départ d’une de ses stations en accumulant un maximum de points sur chacune des spéciales.

Entre plaisir et convivialité, tout au long de la journée les participants partent à la découverte d’un domaine exceptionnel. Avec un soleil annonçant le renouveau et une neige d’une texture incroyable, toutes les conditions sont réunies pour savourer pleinement ce rallye en famille ou entre amis. Le parcours s’effectue à ski, en snowboard ou, télémark, et chaque équipe choisit son programme, librement.

Avant d’être une course, le « 3Vallées Enduro » est une journée conviviale pour s’amuser en famille ou entre amis. Le but est avant tout de participer, de s’éclater et de repartir avec de bons souvenir en ayant skié sur le plus grand domaine skiable du monde pendant toute une journée. Un évènement qui est accessible à tous, aux champions comme à Mr Toulemonde ! Pour finir la saison en beauté, ne rater sous aucun prétexte ce rendez-vous fun ! Et puis qui sait, vous monterez peut-être sur le podium ;-)