Faites le plein d’énergie musicale !

Découvrez la côte Normande à l’occasion du Festival Beauregard ! Situé à proximité de Caen, le Festival Beauregard vous permet de profiter du Calvados et de ses plages mythiques! Profitez des charmes de Dives-sur-Mer, Deauville et son célèbre hippodrome ou encore de Trouville. Profitez également de l’occasion pour visiter l’élément phare de Beauregard : son domaine et son château ! C’est un parc de plus de 23 hectares que vous pourrez découvrir !

Le Festival Beauregard, en plus d’être une bonne excuse pour découvrir les mystères normands ou de découvrir les plages du débarquement, est aussi un rassemblement musical de taille. Il a accueilli 37000 festivaliers en 2010! Le succès de ce festival est dû à sa programmation complète qui n’a rien à envier à ses concurrents…Ce festival accueillera des stars de grandes envergures, nationales et internationales qui répondront présentes à l’appel, cet été, au château de Beauregard.
Au cours de ces trois jours de spectacle non-stop, vous verrez défilez Motörhead, Deus, Gaëtan Roussel, Two Doo Cinema Club, Kasabian, Agnès Obel, Aaron, Morcheeba, Anna Calvi, Keziah Jones, Ting Tings et bien d’autres encore…

Comme si les têtes d’affiches ne suffisaient pas, il y aura aussi une multitude de groupes locaux qui viendront illuminer de leur performance ces trois jours de fête !
La musique adoucit les mœurs profitez-en pendant vos vacances !

Rendez-vous sur la côte fleurie du 1er au 3 juillet 2011 pour le Festival Beauregard !