Le festival de Cannes, c’est l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte ! Gossips ou amoureux du cinéma, appréciez dès aujourd’hui, ce défilé de stars et de films !

Vous l’aviez peut-être oublié mais aujourd’hui, débute le Festival de Cannes et avec lui tous les petits potins… Quelle star aura la plus belle robe ? Qui aura le plus beau look de la Croisette ?

Le Festival, ne se limite, toutefois pas qu’aux ragots ! C’est aussi des films, des têtes d’affiches, un Rendez-vous incontournable !
Devinez un peu qui fera l’ouverture du Festival cette année avec son film Midnight in Paris ? C’est le cinéaste New-Yorkais le plus apprécié du public européen, Woody Allen !
Fidèle à son habitude, Woody Allen ne sera pas en compétition, mais il présentera son nouveau film qui conte une délicieuse histoire hors du temps et qui invite à vivre la vie comme elle vient !
Woody Allen marquera très certainement les esprits grâce à ce 41ème long-métrage, de sa collection, qui fait preuve une fois de plus, d’une inspiration débordante.

Midnight in Paris, en plus de lancer le Festival sera aussi une occasion de mettre à l’honneur des acteurs et actrices telles que : Marion Cotillard, Gad Elmaleh, Owen Wilson, Rachel McAdams, Carla Bruni-Sarkozy…

Le Festival de Cannes accueille, cette année, Robert de Niro comme président du jury ainsi que de nombreuses surprises cinématographiques!
Quels films seront primés ? Quelle star sera la mieux habillée ? Autant de questions qui trouveront réponse tout au long de ce Festival d’exception !