Arles s’anime au rythme du Festival Les Suds !

Comme chaque année, les rendez-vous sont pris pour la mi-juillet pour voir la ville d’Arles, une nouvelle fois s’animer au rythme du trépidant Festival Les Suds. Arles devient un carrefour mêlant rencontres privilégiées avec les sonorités et les grandes Voix du monde.

Le Festival Les Suds, c’est plus de 60 000 festivaliers et plus de 200 artistes pour une centaine de concerts et de rencontres, chaque année, depuis 1996. Cet évènement vous fait découvrir les nouvelles musiques du monde qui prennent place au cœur de la belle cité arlésienne. Les mélodies battent au rythme métissé d’une grande fête populaire. Vous y vivrez de découvertes musicales, d’échanges et de partages, en parfaite harmonie, le temps d’une semaine.
Les artistes reconnus et les talents en découvertes se réuniront pour vous offrir le meilleur de la musique, aux quatre coins de la ville d’Arles. Vibrez au son des voix de Paco Ibanez, Beirut, Estrella Morente, Chico Trujillo, AfroCubism, Antonio Zambujo et bien d’autres encore…

Une semaine placée sous le signe de la convivialité avec des spectacles exceptionnels au cœur des plus hauts lieux patrimoniaux ! Le Festival Les Suds c’est aussi plus de 39 stages de danse, musique ou chant ouvert à tous !

Retrouvez la 16ème édition du Festival Les Suds à Arles, du lundi 11 au 17 juillet 2011 dans la ville d’Arles.