Halloween approche à grand pas et l’effervescence de cet évènement se fait sentir au sein des résidences Maeva. Certains de nos sites ont redoublé d’efforts pour vous proposer des activités créatives et magiques. Ambiance terrifiante assurée !

Au Croisic, dans notre résidence St Goustan, le 31 octobre 2010, le personnel vous accueillera vêtu d’orange (les couleurs de Maeva). On trouvera des bonbons en libre service sur le desk de la réception. La résidence sera décorée pour l’occasion dans les tonalités Halloween (thème Halloween+citrouille). Cette journée sera rythmée par deux stands, un en début de matinée et l’autre en début d’après- midi. Dans le premier cas, il s’agira d’un stand coloriage alors que dans le second, il sera question d’un stand maquillage. En fin d’après-midi, il vous sera alors proposé de jouer aux apprentis sorciers afin de déterminer celui qui prendra la possession de la citrouille magique. Les apprentis sorciers devront affronter des épreuves dignes des plus grands sorciers : relai citrouille, passe-passe citrouille, danse et sorcellerie, le balais endiablé, sorcier contre sorcier…

Du côté de Tenerife, dans notre résidence Marazul del sur, vous serez plongé dans l’univers magique de J.K.Rowling, l’auteur d’Harry Potter : Ambiance magique assurée ! Vous apprendrez le quidditch, vous rencontrerez le mage noir Voldemort et vous pourrez traverser la forêt interdite : frisson garanti !
À côté de ça, d’autres activités vous seront proposées : chasse aux bonbons, divers ateliers (citrouilles, maquillage…), des jeux interactifs, quizz, et films d’horreurs.

Du côté de Quiberon, dans notre résidence de Ker Avel, le dimanche 31 octobre en fin d’après-midi : C’est Halloween chez les Bretons ! Après le goûter typiquement breton, vos enfants pourront confectionner des masques d’halloween, et se maquiller pour l’occasion.
Le lundi 1 novembre, toujours dans la même tonalité, vous pourrez sculpter vos potirons et éventuellement goûter une soupe faite à base de ce légume.

A Jonzac, dans notre résidence Les Rives de la Seugne, il vous sera proposé de participer à un atelier conception de masques et décoration. Le déguisement le plus effrayant sera récompensé. Vos enfants pourront repartir avec une photo souvenir.

Dans notre résidence de Camargue, des animations sur le thème d’halloween en soirée vous seront proposées. Vous pourrez ainsi découvrir divers spectacles enfants et animateurs sur cette thématique, des soirées cinémas de l’horreur, discothèque (le soir du 31), l’élection du meilleur déguisement, karaoké…En journée, les enfants seront gâtés: chasse aux bonbons, création de costumes et de masques.

A Saint Jean de Luz, dans notre résidence Eguzki, une décoration spéciale halloween a été prévue à partir du vendredi jusqu’au lundi. Retrouvez toute l’équipe Maeva déguisée pour l’occasion au cours d’un pot de bienvenue durant lequel seront distribués des bonbons.
Les plus jeunes pourront, le lundi, être plongés dans l’univers des contes et légendes d’halloween avec si possible des légendes basques.

Au Touquet, dans notre résidence Le Phare, vous pourrez faire de la sculpture sur potirons qui provient de l’éco-potager du site. Vous aurez également l’occasion de réaliser un velouté de potirons toujours avec les potirons de l’éco-potager.

A Théoule-sur-Mer, dans notre résidence Horizon Bleu, un concours de déguisement sera organisé suivi d’un goûter pour les enfants et d’une collecte de bonbons.

Vous serez donc totalement immergé dans l’ambiance halloween dans vos résidences Maeva. Bon et terrifiant séjour !