Du Rock dans vos Agenda !!!C’est reparti pour un tour !

Accompagné de son bus, le Rock on Snowboard Tour partira en voyage sur les routes de montagne à travers quatre étapes dans lesquelles seront réunis les marques de snowboard les plus prestigieuses. Le convoi du Rock On fera son terminus dans les Alpes du Sud…devinez où ?! A Serre Chevalier ! Le temps d’un week end, le 19 et 20décembre 2010, la tournée de ce contest fera donc escale dans un des plus vastes domaines skiables européens, qui a longtemps été une terre d’accueil pour le snowboard. Les tests snowboard resteront tout de même au cœur du programme, mais le contenu subira quelques évolutions. Le Rock On deviendra nomade avec un snowpark ambulant. Les plus jeunes (les moins de dix ans) auront le skipass offert. Ils pourront également profiter d’un espace spécialement dédié pour débuter et pratiquer le Snow, en toute sécurité…

En ce qui concerne le programme, il y aura aussi le contest AM « Analog Hero », un contest d’ollie « K2 Pop this », des concerts, des boards à gagner…mais n’oublions pas le plus important, il y a des pistes à descendre ! Le Snow reste quand même l’intérêt principal du Rock On. C’est aussi l’occasion de lancer la saison en réunissant à travers plusieurs étapes les grands fans en tout genre de cette discipline.

En parallèle de cette manifestation un autre évènement aura lieu, le Come For Ski ce qui signifie en français « Viens pour Skier ! ».

RDV donc le 19décembre pour la finale du Rock On Snowboard Tour à Serre Chevalier ! C’est partit pour glisser !

Plus d’informations sur l’évènement sur le site du Rock on Snowboard
Trouvez un logoment sur Serre Chevalier chez Maeva