Vous aimez danser et sentir le soleil vous dorer la peau ? Laissez-vous aller au rythme des musiques latines !

Rendez-vous du 30 juin au 3 juillet 2011 pour le Festival de danses de l’Atlantique « Salsa del Mar » l’un des évènements incontournables de la Salsa en Europe.

Plus de 50 000 personnes sont attendus pour ce rendez-vous hors normes ! Vous profiterez de 4 jours et de 4 nuits au rythme intense et endiablé des danses Swing, Tango Argentin, Kizomba, et bien sûr de la Salsa etc. Ce festival met à votre disposition plus de 100 heures de cours de danse pour perfectionner votre déhanché et briller sur la piste.
Profitez également, du concert de « Mazcote y Maria Ochoa » accompagnés de « La Sonora Cubana » qui aura lieu le samedi soir pour débuter la soirée Calle Rumba, une des nombreuses animations de ce festival.

Le Festival Salsa del Mar s’étend sur l’ensemble de la ville des Sables d’Olonne. Toute cette dernière s’anime pour accueillir des animations autour de la danse. Amoureux de musique, cet évènement vous invite à un voyage au-delà des frontières. La Salsa, poumon de ce festival, vous entraînera au cœur d’un nouveau monde, celui du partage !

Mettez un peu d’exotisme dans vos vacances ! Rendez-vous du 30 juin au 3 juillet 2011 pour le Festival de danses de l’Atlantique « Salsa del Mar » !

Plus d’infos sur la résidence Maeva Les Sables d’Olonne