Parce qu’on a 20 ans qu’une seule fois, La Tania fait les choses en grand pour marquer cette entrée dans sa seconde décennie. Elle vous réserve une journée de folie !

R’Courchevel, la radio locale s’invite pour animer les émissions et couvrir l’évènement en live tout au long de la journée !

Parce qu’on ne fait pas la fête le ventre vide, des goûters vous seront proposés. Il ne faut pas oublier de faire du bruit, pour mettre l’ambiance. Et pour l’occasion, La Tania vous offre une fanfare !

Mais surtout pour qu’une fête soit réussie, il faut des cadeaux! Pour se faire, au sein de la station, un jeu concours chez les commerçants et hébergeurs est organisé ! Une tombola qui vous permettra de remporter, uniquement si vous êtes tiré au sort, un séjour à la Tania!

Après l’espoir de gagner, laissez vos yeux pétiller et vos esprits rêver lors de la descente aux flambeaux puis feux d’artifices en dégustant du vin chaud et surtout le clou du spectacle…la Tania Birthday Party avec comme invités Little Frenchies. Dansez jusqu’à ne plus sentir vos pieds sur le dancefloor! Laissez vous aller, ce soir c’est la Fiesta sur le front de neige ! La Tania n’a pas 20 ans tous les soirs profitez-en !!!

C’est donc un incroyable anniversaire organisé par, une incroyable station et aussi incroyable soit il, vous êtes invités ! Ne l’oubliez pas rendez-vous le 23 février 2011.

Pour info :

Dernière née du domaine des 3Vallées, La Tania se situe au cœur d’une forêt d’épicéas. Elle donne accès à 600km de pistes avec la garantie d’une neige abondante et de qualité. Son centre est entièrement piéton. Elle a été désignée village olympique annexe lors des Jeux Olympiques d’Albertville en 1992.

Plus d’informations sur les résidences Maeva à la Tania
Plus d’informations sur l’évènement sur le site de la station