Soyez tendance, équipez vos téléphones avec des applis pratiques ! Cette fois-ci, j’ai cherché le côté pratique pour vos vacances ! Voici ma sélection :

Tout d’abord découvrez le SkiersApp :

L’application vous délivre des statistiques pendant que vous skiez. Des données telles que la vitesse maximum, la distance et l’accélération maximum sont montrées. Il ne vous reste plus qu’à embarquer SkiersApp et de commencer à vérifier vos données de ski.

Téléchargez sur iTunes

L’application Peak.ar :

Une appli spéciale High-tech, la réalité augmentée s’offre à vous ! Vous vous êtes surement déjà demandé en passant un sommet « mais quel est son nom ? », ou encore « Quelle est l’altitude de cette montagne ? » aujourd’hui trouver la réponse est simple. Il suffit de jeter un coup d’œil à travers la caméra de son téléphone et vous verrez par magie, le nom de la montagne et son altitude apparaître au sommet de cette dernière.

Téléchargez sur iTunes

l’application iSand : Pour vous entraîner à dessiner sur le sable en attendant vos vacances d’été…

Un bon plan ! Dessinateur en herbe ou simple gribouilleur ceci est fait pour vous ! Cette appli vous permet, grâce à un écran ensablé, de dessiner grâce à vos petits doigts sur plus de 5 thèmes de couleurs et d’ensuite partager vos créations avec vos proches depuis facebook ou par email. Avec cette appli vous aurez toujours moyen de faire un morpion entre amis et c’est plus écologique que d’utiliser du papier !

Téléchargez sur iTunes