Pour sa 7ème édition, l’Urban Plagne n’a pas pris une ride ! Du 17 au 19 août 2011, vous pourrez assister à la version été des Winter Urban Plagne ! Vous voulez en savoir plus ?

Au programme, tout un tas de contestes et séances d’initiations, réalisés par des pros plus incroyables les uns que les autres. Profitez d’une atmosphère très communicative qui envahira à coup sûr la station! Cet évènement de glisse sensationnel s’annonce tout simplement comme un évènement mythique de glisse urbaine!

Vous aimez regarder, mais vous souhaiteriez aussi essayer le matériel? L’Urban Plagne vous offre l’occasion unique et rêvée de tester les sports et les glisses alternatives, le tout saupoudré de musique (percussions, rap, électro…)! Trève de bavardage, voici un petit aperçu de ce que vous trouverez concrètement à l’Urban Plagne cet été : Djing et Mao pour de la musique par ordinateur, des percussions avec le groupe Kassoumaï, de la danse Hip Hop et Break Dance, du Parkour (l’art du déplacement acrobatique en milieu urbain), des jeux en réseaux, capoeira, axcess board, slack (jeu d’équilibrisme sur une sangle), bmx, vélo trial, bmx flat, blade board … Vous voulez peut-être découvrir la suite ? Rendez-vous à l’Urban Plagne ! Cet évènement révélera peut-être le roi de la glisse qui sommeil encore en vous…

Parce que la montagne l’été ça bouge ! Amusez vous sans limite à l’Urban Plagne du 17 au 19 août 2011 à Plagne Bellecôte!