Nos équipes,  Qui sommes nous ?,  Sans qui rien ne serait possible

Nos générateurs de sourires sur site vous accompagnent dans la gestion de votre location saisonnière

maeva.com ce n’est pas qu’un site de distribution pour votre location saisonnière, c’est bien plus que cela ! Petit à petit plusieurs agences voient le jour afin d’être au plus proche de nos vacanciers mais aussi de nos propriétaires. Au travers de cet article nous vous proposons de plonger dans l’univers de nos agences maeva.com afin de vous montrer que tout a été pensé pour la gestion d’une location saisonnière.

Poussez les portes des agences maeva.com

Les agences maeva.com pour les propriétaires d’une location saisonnière

Nos 8 agences maeva.com sont des lieux à notre image et nos couleurs, imprégnés d’une histoire ; notamment grâce à la personnalité d’un de nos Générateur de Sourire local pour qui les alentours n’ont aucun secret. Elles sont situées dans les quatre coins de France, afin d’être au plus proche de nos propriétaires.

Leur mission ? Répondre aux  questions des propriétaires sur les services de gestion de location saisonnière maeva.com ou sur leur mandat en cours, les accompagner et partager avec eux tout au long de la vie de leur mandat de location. Un espace dédié à l’écart des regards indiscrets est toujours mis à disposition afin d’accompagner au mieux nos propriétaires de résidence secondaire dans toutes les étapes de la mise en location de leur logement.

Les agences maeva.com pour les vacanciers

Ce n’est pas tout ! Bien accueillir les vacanciers des locations saisonnière est aussi l’une de nos priorités. Le but ? Fidéliser les vacanciers qui aiment partir en locations de particuliers. En effet, nous nous engageons à développer avec nos propriétaires un partenariat gagnant-gagnant et cela passe forcément par la mise en place d’un accueil soigneusement travaillé pour que les vacances commencent de la meilleure façon qui soit !

Zoom sur nos générateurs de sourires sur site

Au sein de nos différentes agences maeva.com vous serez accueillis par Cindy, Carole, Charlotte, Enora, Justine, Florence ou encore Martine… Elles attendent d’ores et déjà votre visite !

Chacune de nos génératrices de sourires ont leurs adresses secrètes pour chacune de leur destination et elles sont toujours heureuses de les partager avec vous :

« J’adore me balader le long de la côte en bas du Village pour voir la mer… Surtout au moment du coucher du soleil qui est toujours à couper le souffle ! »

Carole à Talmont Saint Hilaire – Village maeva.com de Port Bourgenay

 «  Je vous recommande les plages de l’Escalet à Ramatuelle ! Elles sont idéales pour faire​  une belle rando-plage de Cap Taillat à Cap Lardier : l’eau y est turquoise, et la tranquillité règne ! »

Cindy au Golf de St Tropez – Résidence maeva.com des Restanques

« Il faut absolument effectuer le tour du Cap Dramont ! Il s’agit d’une randonnée facile dans un cadre idyllique (3,8 km, 151 m de dénivelé et 2h de balade) »

Charlotte à Cap Esterel – Résidence maeva.com de Cap Esterel

« Pour skier je vous recommande : La piste Chaux-Fleurie accessible à tous, avec la vue et le soleil… Et pour en prendre plein les yeux : Le snowpark de Chapelle pour les couchers du soleil. »

Enora à Avoriaz – Résidence maeva.com d’Avoriaz

« Les Marais Salants de Guérande sont un spectacle à couper le souffle !  Sans oublier le joli Port du Croisic où tous les jours aux alentours de 16h, les pêcheurs rentrent au port avec leurs trouvailles du jour ! »

Florence au Croisic – Résidence maeva.com du Croisic

« Le centre de bien-être Odycea est à tester absolument pour s’offrir un moment de détente rien que pour soit ! Et pour se régaler : O’patou, restaurant de spécialités montagnarde juste en face de l’agence ! »

Justine au Dévoluy – Résidence maeva.com La Joue du Loup

Maintenant que vous connaissez toutes les adresses favorites de nos génératrices de sourires sur site, n’hésitez pas à aller à leur rencontre pour échanger sur la gestion locative de votre résidence secondaire. Une belle occasion pour les plus curieux de découvrir leurs fameuses recommandations.