diffuser son annonce pour une location saisonnière
Actualités,  Home,  L'actualité maeva.com

Bienvenue sur Leboncoin !

Un nouveau site de distribution, encore plus de réservations !

Vous le connaissez forcément pour ses « petites annonces » et son logo orange, vous avez peut-être même déjà acheté ou vendu un meuble dessus, le célèbre site web Leboncoin vient s’ajouter à nos partenaires distributeurs pour notre plus grand plaisir et celui de votre location de vacances !

Nous sommes donc très heureux de pouvoir partager avec vous cette bonne nouvelle concernant l’annonce de votre logement !

Le saviez-vous ?

Créé en 2006, en tant que plateforme de petites annonces, le site Leboncoin n’a de cesse de grandir depuis sa naissance. En 2012 il devient le 3ème site préféré des Français et le deuxième le plus visité en terme de trafic utilisateurs.

Après avoir posté sa milliardième annonce en 2016, et racheté plusieurs sites internet (spécialisés dans le BTP et dans le matériel agricole), Leboncoin se lance dans l’immobilier et devient en très peu de temps le premier site immobilier français ! Début 2017, Leboncoin totalise, selon Le Figaro Magazine, une audience mensuelle de 28 millions de visiteurs uniques. 

Une vraie opportunité pour l’immobilier !

En ce qui concerne l’immobilier, le site web possède aujourd’hui la meilleure couverture du territoire français, et valorise sa communication touristique en mettant toujours plus en avant la destination France. Leboncoin compte aujourd’hui plus de 220 000 annonces de locations de vacances, et est devenu le 2ème acteur du marché national.

Depuis la pandémie, l’entreprise s’est également imposée en s’engageant à soutenir la reprise du marché touristique à travers de nombreuses actions.

La plateforme a également instauré les paiements sécurisés pour les intermédiaires comme maeva Home et les particuliers qui déposent leurs annonces de location de vacances. Une nouvelle fonctionnalité qui se veut rassurante tant pour les hôtes que pour les futurs vacanciers. Il est donc possible de réserver ses vacances directement en ligne sur le site, permettant de sécuriser les transactions et de faire aboutir les réservations.

Pour conclure, Leboncoin ce ne sont donc pas que des « petites annonces » mais une vraie opportunité pour vous de mettre en avant votre résidence secondaire et d’obtenir des réservations en ligne directement !

Avec entre autres les sites maeva.com, La France du Nord au Sud, Promovacances, Partir Pas Cher, Abritel, Airbnb, Booking et maintenant Leboncoin, toutes les chances sont de votre côté pour trouver des clients et assurer un bon taux de remplissage dans votre logement.